Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 22 octobre 2011

La croisière (libertine) s’amuse

(Alpha raconte)

L’un des attraits d’une croisière libertine, ce sont les activités nocturnes. Le programme est en effet non-stop, dès avant la croisière les agences organisatrices avaient fait savoir qu’il y aurait chaque soir des soirées à thème.

La première soirée - soirée « plage » - a été un peu décevante car pas trop suivie, ni au niveau du dress code ni au niveau des activités : il y avait en effet ce soir-là dans l’auditorium le speech du directeur de croisière suivi d’un spectacle musical et chorégraphique, l’ensemble ayant duré jusqu’à près de 23h… Peu propice aux coquineries, et puis c’était juste le début, beaucoup avaient envie de prendre des forces pour la suite, donc couchés tôt !

La deuxième soirée était beaucoup plus prometteuse : « formal dress, dress to impress, tux’s and gowns » - soirée chic, robes longues et smokings / costumes… Bien sûr celle-ci a été très suivie car, contrairement à ce que certains pourraient imaginer au vu des touristes arpentant les rues de Paris en baskets et T-shirts, les Américains aiment (parfois) s’habiller pour des sorties au théâtre, à l’opéra ou simplement des pince-fesses guindés en ville. Ce deuxième soir ne fit pas exception, dès 18h, à l’ouverture des restaurants pour le dîner, dames en robes longues étincelantes de bijoux et messieurs chic en smokings ou costumes sombres avec cravate ou nœud pap’ se promenaient dans les couloirs du bateau… On se serait cru à l’opéra Garnier un soir de première ! Nous étions vraiment « impressed » !!!

Nous avions ce jour-là rencontré l’autre couple suisse, Pierre et Jakie, avec qui nous étions convenus de dîner. S’étaient ajoutés à nous un couple franco-américain, Jane et Guy, de St Louis du Missouri : Guy était en effet connu comme le loup blanc – ou plutôt le « Frenchie » du Midwest - par un certain nombre de participants qui nous avaient parlé de lui dès l’hôtel à Tampa.

Nous nous retrouvons à l’entrée du restaurant « Cascades »… Ma chérie a revêtu une robe longue que je ne lui connaissais pas, c’est la première fois que je la vois ainsi vêtue en  « grande dame » ! Moi, j’ai mis mon costume de cérémonie bleu nuit avec de très fines rayures bleues et rouges, une cravate plutôt qu’un nœud pap’ et une pochette assortie à la cravate. Nos nouveaux amis suisses sont également très élégants, Pierre en nœud pap’ et costume sombre, Jakie en robe longue très classe.

Ayant retrouvé Jane et Guy, nous prenons place à table pour un excellent dîner d’autant plus convivial qu’il se déroule essentiellement en français, c’est Jane qui est un peu à la ramasse quant à la langue commune ! Nous allons ensuite prendre un café et un digestif dans l’un des bars en mezzanine sur le café jazz où se produit un groupe live.

C’est là que le bât blesse un peu : au cours de la discussion, nous apprenons que Guy serait incapable de coquiner en groupe, il ne peut (ne veut) que du 1+1 en chambres séparées… et se verrait bien le faire avec MA chérie, qui n’en a strictement aucune envie, car nous coquinons en couple, pas séparément ! Comme Pierre a un peu flashé sur Jane, Jakie essaye d’arranger le coup… mais ça ne le fait pas, et puis de toute façon nous ne nous sentons plus trop concernés… Nous les laissons discuter ensemble et rejoignons notre cabine pour faire l’amour à deux, comme nous aimons… puis nous effondrer dans le sommeil jusqu’au lendemain matin !

Le troisième jour nous faisons escale au Mexique, dans l’île de Cozumel, célèbre pour ses sites de plongée sous-marine et ses magasins duty free. Une excursion est proposée pour la journée sur une île déserte voisine de la côte où doit avoir lieu un gigantesque barbecue naturiste pour plusieurs centaines de personnes. Nous préférons visiter la petite ville de Cozumel et faire quelques achats, nous ne sommes pas en manque de barbecues naturistes que nous pouvons faire d’avril à octobre dans le jardin à Toulouse ! Nous remontons à bord vers 14h, à temps pour profiter du restaurant-buffet sur le pont 11, le « Windjammer Café ».

Ce soir, le thème est « Mardi-Gras » (au sens de la Nouvelle-Orléans), donc dress code ad hoc : masques, boas à plumes, colliers vert, pourpre et or… Mais dans l’intervalle nous avons d’autres activités possibles : piscine, jacuzzi… c’est dans l’un des jacuzzis que nous avons rencontré Carol, Bob, Pam et Jerry et que nos vélléités d’assister à une conférence culturelle se sont transformées en partie coquine dans la playroom du bateau (voir récit 60 : nos premières playrooms).

Le soir, après le dîner en tenue décontractée, nous nous déguisons au format Mardi-Gras pour rejoindre la discothèque du 13ème pont, « Starquest »… Dans les ascenseurs, nous croisons en effet beaucoup de coquins masqués et déguisés, beaucoup de colliers multicolores -  il faut dire que fort opportunément pendant l’après-midi, on vendait à l’un des stands près de la piscine toutes sortes de masques, boas à plumes et colliers de perles colorées… Cette croisière est vraiment bien organisée, rien n’est laissé au hasard ! Juste une petite déception : pas de body painting, un atelier aurait pourtant été le bienvenu cet après-midi, c’est l’une des activités favorites du carnaval à la Nouvelle-Orléans… Pas très grave, on espère avoir cela la prochaine fois, ce serait un plus !

Nous sommes rentrés plutôt tard de la discothèque et le lendemain matin nous avons entendu, très tôt, les manœuvres d’amarrage, la chaîne de l’ancre qui racle contre son logement : nous sommes à notre deuxième escale, un point inconnu sur la carte du Yucatan, Costa Maya… Il s’agit en fait d’une zone marécageuse, récemment ouverte au tourisme, le petit village de pêcheurs accueille quelques petits hôtels miteux en bord de plage et une zone franche, au bout du quai des bateaux de croisière, propose boutiques à touristes, bars, restaurants honteusement chers et attractions diverses (piscine pour nager 20 mn avec les dauphins pour 100 dollars, massages sur la plage,…).

Nous nous décidons pour une excursion vers un site maya à une heure de là, il faut bien calculer notre temps disponible car le bateau repart à 16h et nous n’avons aucune envie de nous retrouver échoués là ! Le site de Chaccoben, dont nous n’avions jamais entendu parler, se révèlera très intéressant et pittoresque, pas de regret si ce n’est que ma miss commençait à avoir de la fièvre et n’a pas pu profiter au maximum de cette journée.

Le soir, c’est la soirée que nous attendions le plus : soirée fetish… « slut wear a plus »…. Nous revêtons nos tenues : pour ma miss, robe noire courte et escarpins noirs à hauts talons, gants échancrés en simili cuir, collier à pointes… pour moi : pantalon de cuir noir, chaussures italiennes noires et body moulant noir avec un collier de chien à clous. Manque de chance, nous avons oublié de prendre la laisse ! J’ajoute un karada en corde blanche à même la peau sous le body et les pinces de seins avec la chaînette qui les relie, l’idée étant de tomber le body une fois dans la discothèque…

Beaucoup de tenues fetish sexy au restaurant et dans les bars… Le dress code est très suivi, les ascenseurs font la noria entre les étages et ceux donnant sur la mezzanine sont pleins d’exhibitionnistes en tenues provocantes…  Nous apercevons au bar du pont 4 une très jolie catwoman élancée, masquée et perchée sur d’interminables talons. Un couple en cuir et latex nous est présenté par Jean-Pierre et Natasha, la femme est sexy et tient son compagnon, tout vêtu de cuir, en laisse… Nous avons hâte de monter au 13ème pour la party qui débute à 23h dans la discothèque « Starquest ».

D’autant que nous avons envie d’y retrouver Lynn et Fred, nos agents de voyage qui semblaient, par e-mail, avoir un certain penchant pour ce type de tenues et les jouets qui vont avec… Ils y sont en effet, et ils nous offrent un verre. Lynn est juchée sur un tabouret de bar haut, vêtue d’un bustier en vinyle qui fait ressortir sa plantureuse poitrine, et chaussée de cuissardes noires. Fred porte juste un boléro de cuir, avec des poignets de soumis et un collier. J’enlève mon body pour leur montrer le karada et les pinces… succès garanti !! Lynn, curieuse, jouera un peu avec les pinces, comme pour vérifier que ce sont bien des vraies ! Le karada aura aussi un succès fou sur la piste de danse, zébrée d’éclairs stroboscopiques… Ma miss me dira qu’elle a senti beaucoup de regards rivés sur nous !

La dernière soirée sera aussi très bien suivie : soirée blanche… il est vrai que c’est facile, pour tout le monde, d’avoir la tenue adéquate, néanmoins certains récalcitrants viendront quand même au dîner avec des t-shirts multicolores.. !! Beaucoup de blanc, en haut et en bas, pantalons et chaussures compris. Nous verrons aussi un vrai ange avec des ailes en plumes blanches dans le dos ! Manquait juste l’auréole… Encore beaucoup de tenues sexy ce soir, mini strings dorés ou argentés, plumes blanches, bottes, certaines en fourrure blanche, escarpins, cuissardes… Ma chérie a mis ses cuissardes blanches, son bustier en satin blanc et une petite jupe en cuir blanc, son collier en tissu relié aux poignets en dentelle par une petite chaîne… Moi tout en blanc, chemise col officier, pantalon et Converse blancs. Nous passerons cette dernière soirée en compagnie d’un charmant couple rencontré l’après-midi dans le jacuzzi , Penny et Rick, de Denver, Colorado…

Retour sur la terre ferme le lendemain matin… déjà !! Nous sommes convertis à ce type de croisière, nous pensons déjà y revenir…

Mardi 25 octobre, pour nos lecteurs anglophones, nous proposons la version anglaise de ce récit !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...