Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 30 décembre 2012

Le Triton à Narbonne, découverte du club !

(Caresse raconte)


Arrivée au club.....  le quartier est glauque ! Je ne suis pas rassurée, j’ai même un début de panique ! Alpha me rassure : « si tu veux, nous rentrons, il n’y a aucune obligation ma chérie me dit-il avec amour. Si tu ne le sens pas, on rentre… ». Je fonds littéralement, mon Alpha est un homme merveilleux, je ne crains rien, il est là pour me protéger. Je sais que tout se passera bien avec lui, même si le club n’est pas terrible !
« Ok, lui dis-je, si ça ne va pas, si les clients ressemblent à l’environnement, nous sortons ! »

Alpha est en phase avec moi. Nous traversons la route et entrons dans le club.

Le patron est charmant, je me sens déjà mieux… Nous avons le vestiaire 38…

Le club fait 400m2, il comprend :
- au rez-de-chaussée :
- un vestiaire, des WC,
- une partie humide avec 2 jacuzzis, un hammam, 3 douches en hauteur, un coin « lectures porno » (BD)
- un bar avec un petit coin fumeur
- un coin discothèque avec une barre de pole dance

- à l’étage, il y a des coins câlins très variés :
- un lit rond
- un coin donjon avec 3 pièces en enfilade (un pilori, une croix, une table avec des chaines, un cheval d’arçon…
- un coin japonais
- un coin en estrade avec une glace sans tain donnant sur la salle cinéma,
- un coin « voute céleste »
- un coin avec des glory holes dont des carrés énormes permettant de passer la tête !
- un grand coin avec une glace sans tain donnant sur une petite pièce avec un lit pour deux voyeurs (hummm !)
- une série de petites pièces qui ferment

-   sur le toit : une belle terrasse ouverte sur le ciel étoilé…

Le club fonctionne comme celui des bains de St-Aubin, les boissons sans alcool et le café sont en libre service ! Une fois rassurés par l’ambiance dans le club, nous prenons notre clé et allons nous déshabiller au vestiaire.  Nous prenons un café, avant de faire le tour du club… Il est vraiment mignon !

Nous redescendons prendre une douche et faisons un petit sauna. Nous sommes immédiatement suivis par des hommes seuls. Un couple sortant du jacuzzi est venu se sécher dans le sauna, mais sans rien dire ni regarder personne… On dirait que les gens ne cherchent pas le contact dans ce club. Les hommes seuls sont attentistes et les couples restent à deux, ils font juste des aller-retours entre le jacuzzi et la terrasse pour fumer tranquillement !

Le sauna est en forme de U, il est assez grand et pas très chaud, compte tenu de la chaleur extérieure, ça nous convient plutôt ! Nous n’y restons pas longtemps, nous préférons aller faire un tour dans un coin câlin.

Nous montons et nous nous allongeons dans la grande pièce avec la glace sans tain, un homme seul nous regarde un long moment, mais nous ne savons pas que c’est à nous de l’inviter…et Alpha a envie d’un couple, il souhaite que nous restions disponibles si une opportunité se présente. Compte tenu de l’ambiance du club et de l’attitude des couples, j’en doute sérieusement… mais je respecte l’envie de mon homme. C’est important pour moi qu’il soit bien et j’ai vraiment envie de lui faire plaisir !

Alpha se lasse, aucun couple ne se manifeste, c’est casse-pied ! Il me propose de nous enfermer dans le donjon ! Hummm ! Cela me donne immédiatement des idées ! Nous nous y rendons, la triple pièce est libre… nous nous y enfermons !

Alpha a émis l’idée d’utiliser le pilori, je l’invite à s’y rendre… le coin est superbe, mais la lumière y est atroce : verte et clignotante, avec un arrêt de quelques secondes par intermittence…  Alpha se met à genoux, la tête dans le trou central du pilori et les deux poignets dans les trous latéraux encadrant sa tête ! Il se cambre me donnant accès à son petit trou ! Humm… j’ai mis mon superbe gode-ceinture et je m’empresse de le sodomiser pour notre plus grand bonheur !

Comme je lui ai mis aussi les pinces lestées sur les tétons, dans cette position penchée en avant mon chéri n’est pas déçu du voyage (rire) ! Mais nous devons cesser trop vite malgré tout, car le mode à genoux est fatigant pour moi. Qu’à cela ne tienne, nous rejoignons la pièce à côté et j’invite Alpha à se coucher sur le dos sur la belle table bleue trônant au milieu de la pièce. Il s’exécute en mettant ses fesses au bord de la table comme il se doit !

Humm… je le sodomise à nouveau, c’est délicieux de le voir se faire prendre par « mon sexe »… je suis très bien membrée ! Un monstre, mon gode de 8 pouces ! Le moment est délicieux… mais mon Alpha crie grâce ! Il n’en peut plus, avec toute l’excitation déjà accumulée sur le pilori, l’effet du gode est vraiment diabolique… pour nous deux ! J’ai de plus en plus envie d’avoir l’extension interne… je vais grimper au plafond avec !

Nous cessons nos jeux et allons prendre une petite douche puis nous montons sur la terrasse nous sécher en nous faisant un câlin. Un couple fume une cigarette dans son coin… il semble que la terrasse soit une annexe du coin fumeurs ! Pas terrible, car elle n’est pas très grande, mais comme on ne peut pas y coquiner… ça ne gêne que moyennement !

Il est tard, nous décidons de rentrer nous coucher… Mais ce club nous a plu finalement, et le patron est sympathique : nous pensons bien y revenir  (voir récits suivants) !




1 commentaire:

  1. Bonjour,

    En complément de votre article, que nous avions lu avant d'y aller...

    http://polysson.blogspot.fr/2016/04/le-triton-narbonne-notre-avis.html

    Bises libertines,

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...